Apokalupsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'e-zine Zone Rouge dédié aux jeux de rôle avec de vrais morceaux de zombies dedans...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Des jeux vidéo et des Zombies.

Aller en bas 
+5
raik
LeDupontesque
Homicide Drive
Skogkatt
Max Ravage Zombified
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Ravage Zombified
Contrôleur
Contrôleur
Max Ravage Zombified


Messages : 162
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 54
Localisation : Derrière toi !

Des jeux vidéo et des Zombies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux vidéo et des Zombies.   Des jeux vidéo et des Zombies. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:07

Ok, dès que j'aurais le temps de remettre la main sur la console.

Pour le trailer de Dead Space 2 garde ton pognon et attend le jeu. Oui, pour Dead Rising mes potes gamers m'ont aussi dit que du bien, mais je le jouerais quand j'aurais le jeu en main, j'aime pas avoir la bave à la bouche.

Ils ont aussi produit un mini film au Japon sur Dead Rising 2. Bon, calmez vos érections, c'est une vraie daube et on comprend pourquoi il est resté là-bas affraid
Revenir en haut Aller en bas
G@me_Over
Réfugié
Réfugié
G@me_Over


Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Hauts de Seine

Des jeux vidéo et des Zombies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux vidéo et des Zombies.   Des jeux vidéo et des Zombies. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:37

Si si c'est visionnable sur le Xbox live gratos !!
Revenir en haut Aller en bas
Max Ravage Zombified
Contrôleur
Contrôleur
Max Ravage Zombified


Messages : 162
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 54
Localisation : Derrière toi !

Des jeux vidéo et des Zombies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux vidéo et des Zombies.   Des jeux vidéo et des Zombies. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:31

Shocked et ben, remarques après avoir zoomé ça sur le net, j'ai pas vraiment cherché à le revoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Max Ravage Zombified
Contrôleur
Contrôleur
Max Ravage Zombified


Messages : 162
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 54
Localisation : Derrière toi !

Des jeux vidéo et des Zombies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux vidéo et des Zombies.   Des jeux vidéo et des Zombies. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
G@me_Over
Réfugié
Réfugié
G@me_Over


Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Hauts de Seine

Des jeux vidéo et des Zombies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux vidéo et des Zombies.   Des jeux vidéo et des Zombies. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:33

Pour ceux que ça intéresse et qui sont sur X box, je cherche des compagnons d'armes pour jouer en ligne à Left for Dead 2...
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Survivant
Survivant



Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2010

Des jeux vidéo et des Zombies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux vidéo et des Zombies.   Des jeux vidéo et des Zombies. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:57

Y'a aussi "Zombie Panic" gratuit sur steam qui est un genre de L4D ou quelques joueurs sont barricadés dans une maison avec quelques armes à feu et armes de fortune et des zombies assiegent la maison...

Dans le jeu Time Splitters 2 y'a des missions avec des zombies...

Le jeu Medievil (Sur PS1 réédité sur PSP) nous met dans la peau d'un squelette qui bute, entre autres, des mort-vivants (mais aucun aspect de survie ni rien qui caractérise les univers zombies)

Dans le jeu counter-strike y'a un mod zombie ou les joueurs doivent survivre le plus longtemps aux zombies (un joueur contaminé au départ qui contamine tous les autres)

Aussi y'a le jeu médieval Mount&Blade qui propose plein de mods dont un mod zombie qui est en développement, mais pour l'instant rien de jouable...

et il doit y avori d'autres jeu mais rien qui me passe par la tête pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Survivant
Survivant
Netzach


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2010

Des jeux vidéo et des Zombies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux vidéo et des Zombies.   Des jeux vidéo et des Zombies. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:12

ju_riken a écrit:
Le jeu Medievil (Sur PS1 réédité sur PSP) nous met dans la peau d'un squelette qui bute, entre autres, des mort-vivants (mais aucun aspect de survie ni rien qui caractérise les univers zombies)

Putain ouais ! J'avais complètement oublié ces deux petits bijous !
Revenir en haut Aller en bas
G@me_Over
Réfugié
Réfugié
G@me_Over


Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Hauts de Seine

Des jeux vidéo et des Zombies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux vidéo et des Zombies.   Des jeux vidéo et des Zombies. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:03

Je viens d'acquérir Call of Duty Black Ops (excellent) et souligner qu'ils ont intégré un mode zombi où avec trois joueurs en coop on défouraille des vagues de zombis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Max Ravage Zombified
Contrôleur
Contrôleur
Max Ravage Zombified


Messages : 162
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 54
Localisation : Derrière toi !

Des jeux vidéo et des Zombies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux vidéo et des Zombies.   Des jeux vidéo et des Zombies. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:21

G@me_Over a écrit:
Je viens d'acquérir Call of Duty Black Ops (excellent) et souligner qu'ils ont intégré un mode zombi où avec trois joueurs en coop on défouraille des vagues de zombis !!!

Tiens, j'allais justement te demander si tu l'avais pris ^^ On se cale un buffet de zombidoche ? (je joue le soir quand les gosses sont au lit). Elle est hardos la première carte en solo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
G@me_Over
Réfugié
Réfugié
G@me_Over


Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Hauts de Seine

Des jeux vidéo et des Zombies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux vidéo et des Zombies.   Des jeux vidéo et des Zombies. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:18

Ouai c'est vrai que c'est hard !! je rentre du boulot vers 23h ce soir moi...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ravage Zombified
Contrôleur
Contrôleur
Max Ravage Zombified


Messages : 162
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 54
Localisation : Derrière toi !

Des jeux vidéo et des Zombies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux vidéo et des Zombies.   Des jeux vidéo et des Zombies. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:55

Okay, je serais connecté, je t'envois une invite via mon nouveau profil professionnel (rafff, joueur professionnel, c'est pas beau ça ? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des jeux vidéo et des Zombies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux vidéo et des Zombies.   Des jeux vidéo et des Zombies. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des jeux vidéo et des Zombies.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des jeux de rôles et des Zombies
» Des BD et des Zombies.
» Des Livres et des Zombies
» Point culture sur les zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalupsis :: Le Q.G. :: La Cantine-
Sauter vers: